Spa Service Plus ML

0.00$ 0

Shopping Cart

0
No products in the cart.

Merci d’avoir acheté nos produits d’entretien pour spa et / ou piscine ! Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours + Remboursements

Veuillez contacter le service client dans les 2 jours suivant la réception de votre commande pour les options de retour et de remboursement. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d’origine et non ouvert.

Expédition

Des frais de livraison s’appliquent sur toutes commandes. Les coûts varient selon les codes postaux spécifiques, un supplément de transport peut s’appliquer. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Modifier les commandes soumises

Nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà passées, mais nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Signaler un problème de commande

S’il manque un produit à votre commande, s’il contient un article endommagé ou si vous avez d’autres problèmes, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Pour accélérer votre demande, veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande à portée de main. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à votre préoccupation aussi efficacement que possible.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, n’hésitez pas à https://www.spaserviceplusml.ca/nous-contacter.php